Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc contre un DICTATEUR

seul les ignorant aime le pouvoir...??

seul les ignorant aime le pouvoir...??

Quand Djama Speed, ministre et gendre d'@IsmailOguelleh gifle le premier ministre, il detruit la santé, il traque les famille de massacre de buldhuqo, et maintenant il es entrain de détruit l'éducation qui était déjà a la morgue et au sein du regime le petit fait des chose impressionnant mais je suis sur qu'il va finir mal sa soif de pouvoir c'est vrai seul les ignorant aime le pouvoir j'avoue il a des revanche a prendre parceque il a grandi dans la misere et dans l'obscurité.

bref il es entrain de meme de depassé son maitre et meme le maitre est surprit sa performance il se propage un peut partout mais il es entrain da faire la honte au sein de notre nation et efface notre histoire de respect des grand personne lui qui recule devant rien mais on laisse pas cet petit et son regime mafieux d'effacer mon histoir et seul de mon pays.

Le système du destructeur a effacé l'histoire de Djibouti et les acquis des vaillants braves qui ont accompli un formidable travail pour Djibouti.

Effacer l'histoire et l'héritage de nos aïeux est devenue le seul leitmotiv de l'existence du guellisme répugnant.

Trois générations de djiboutiens sont détruits, sacrifiés, pour qu'ils n'aillent plus de mémoire.

Détourner l'intention des djiboutiens , les amuser,
Trois formes d'occupation de l'esprit et le subconscient du djiboutien: -Des pauvres acculés à la misère pour les museler.
-D'autres sont ligotes à un salaire
-Quand la poignée est occupé à piller le pays.
Trois questions fondamentales subsistent dans l'urgence :
Suis-je un être humain ?
Suis-je un patriote djiboutien?
Suis-je en faveur d'un changement à Djibouti ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article