Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc contre un DICTATEUR

Les lois régissant la vie.

Les lois régissant la vie.
……………………………
Pas de dignité pour ceux qui ne l'acceptent pas, la dignité est une histoire qui commence à l'intérieur et se termine à l'étranger.
La force sans pensée, fer sans message, la pensée sans force, la philosophie sans clôture, il n'y a pas d'alternative à la force de pensée et de fer dans la restitution.
Il n'y a pas de retour de la Palestine dans le cadre de la planche à coucher officielle, ni de sortir de la planche à coucher, sauf par le rejet de mon peuple, ni par un rejet réel de
La politique est un art, mais ce n'est pas un art esthétique, c'est l'art de l'industrie de la vie, et la vie ne crée pas l'opprobre, mais le fait de savoir que la vie est une croyance avant d'être des
Il n'y a que des prix exorbitants, mais les prix élevés ne sont pas de la génération qui voit la vie par le biais de l'argent.
La croyance religieuse dans l'islam est une question importante pour la dignité, aucun intermédiaire entre Allah et l'esclave, ni l'esclavage de Dieu, c'est un programme de liberté, mais les dirigeants et les scientifiques des pays du réfrigérateur ont une philosophie cool.
Il n'y a pas de mouvement religieux sans méthode ni d'approche religieuse sans une bonne compréhension du travail, mais le pasteur religieux n'est pas en mesure de comprendre, et le gouverneur politique prêche la foi. C'est une question politique du temps d'alamo. Jusqu'à l'époque des saoudiens.
Il n'y a pas d'avenir pour ceux qui ne rejettent pas les, ni la libération des nations dans le sous-sol, ni le soulèvement populaire en Palestine sans vision politique, ni le retour de Jérusalem sans conscience politique, la plupart des gens pensent que Jérusalem est indépendante, et la décision de trump Elle se transforme en territoire occupé. Elle est occupée il y a plus d'un siècle.
La liberté est une bénédiction, l'esclavage est une malédiction, mais certains voient dans l'esclavage l'avenir de ses enfants, tandis que certains luttent pour la liberté de leurs enfants.
Aucune force éternelle n'a été forcée, ni la faiblesse éternelle de la, et le tyran prend sa force de deux fois plus fort que les rouges, et il prend sa peur d'un tyran. C'est l'équation qui régit la vie.
Dans les prisons, les prisons sont libres, dans les limites des esclaves, mais les gens pensent le contraire, et la raison est la cécité politique résultant de la ạlgẖbsẖ intellectuelle.
Dans les prisons de grands esprits, dans l'esprit d'urgence des esprits, et dans l'inertie des esprits, les esprits ont perdu l'intelligence et la sagesse, mais les gens pensent que l'accès à l'inertie a besoin d'intelligence, juste une concession au détriment de la dignité.
Il ne faut pas attendre d'avoir peur d'une solution, ni d'un danseur sur les corps du peuple en raison d'une opération, dans l'inertie des gouverneurs, des milliards d'or pur, et des millions de dollars collectés par le peuple pour se terminer dans les limites, avec des prédicateurs et des scientifiques Il attend la solution.
Le gouverneur n'a pas de peuple en tant que sous-forme de la branche, ce qui a été récemment contrôlé par Kadhafi, ben Ali, le fugitif, Ali Abdullah assassiné, le barrage irréfléchi et Sissy invisible derrière l'entité israélienne. Suivant, une génération qui a accordé la Chine à la Chine par peur de la France.
Le Gouverneur, qui a été désigné par le peuple comme une montagne inébranlable, Erdogan, qui a défendu son peuple de trahir les Émirats Arabes Unis, avec les saoudiens, et ceux qui sont derrière eux, se sont comme un lion. Sans retour, il fait face à des plans comme un tigre, il sort des trous comme des fourmis, et rappelle la biographie de gul et Othman.
Le monde religieux n'a pas de message d'une bibliothèque mobile sans émotion, il a seulement des informations, il est une nouvelle version, et il a une riche information de livres, et c'est la différence entre le fils de tymyẗ et ses voisins, il est allé dans les annales de l'histoire alors que Tymyẗ est vivant jusqu'à aujourd'hui, car il a porté un message de valeur en lui-même, à cause de son incarcération, banni de son pays, il a provoqué des ennemis visibles, mais ils sont partis sans histoire (avec les cieux et la terre).
Pour réussir sans examen, les objectifs ne peuvent être atteints par une inertie discrète, la vie., l'ascension, la victoire et la défaite, et ne le savent que ceux qui luttent pour des fins nobles, mais les spectateurs se parlent derrière les chambres. Ils ne connaissent que le langage d'attente, et demain ils disent ce qu'ils ne croient pas, et aujourd'hui ils font ce qu'ils ne croient pas, et pourtant ils critiquent les militants de sang froid, ils ne rient pas, et s'ils sont passés par
La patience est la moitié de la solution, la moitié des médicaments, mais certains veulent accéder à la cible sans patience, parler, écrire, décider, et sans clarté dans la vision et le programme, et nous y avons fait des cadeaux. Ils ne savent pas ce qu'ils ont enduré.
Le monde sans éthique, ignorant sans moralité de la mort, la crise de quelques-uns et la crise de certains musulmans se trouvent à la seconde, comment imaginer un monde dirigé par des êtres humains ayant des informations énormes, mais sans morale ? Comment peux-tu imaginer un monde musulman où des millions d'incultes vivent sans morale ?
Inutile de la philosophie du Mahdi, ni d'attendre le temps de retour du Christ, ce genre de pensée sincère chrétienne a été rejeté par mon père bakr, où il a décidé de l'apostasie, il a dit : Ạynqṣ religion et je suis vivant, Mais la plupart des prédicateurs émettent dans le climat religieux que le mahdi délivrera les musulmans à la faiblesse, à l'humiliation et à la paix, et que la paix règne sur les chrétiens et qu'ils reviendront à l'histoire.

Ce sont certaines lois qui régissent la vie, qui ont des secrets et des secrets, mais le problème que nous avons en l'absence de la doctrine et de l'absence de conscience, c'est les lois qui régissent la vie, non pas pour les musulmans (c'est leur sécurité). Nous avons besoin d'une interaction et d'une interaction avec les et les défenseurs, dont nous nous à une année de reproduction.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article