Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc contre un DICTATEUR

TENTATIVE D'AGRESSION EN LA PERSONNE SOUBER YOUSSOUF.............

TENTATIVE D'AGRESSION EN LA PERSONNE SOUBER YOUSSOUF.............

Aujourdhui, le MERCREDI 24 AOÛTdans les environs de 13 h30, Mr SOUBER YOUSSOUF se rendu au CITÉ MINISTERIELLE en ma compagnie afin de remettre au cabinet du MINISTRE DE L'INTERIEUR un extrait de son jugement prouvant que le Journal "" RENARD"" continuait son volet .... Ensuite nous ns dirigeâmes vers la sortie donnant sur le PALAIS DU PEUPLE, alors que SOUBER parlait au Telephone prêt de la porte de sortie MOUSIEUR YOUSSOUF AWLO, DIRECTEUR DU CABINET DU PREMIER MINISTRE est descendus de sa voiture tout en criant vers SOUBER "" Tu crois que je porterai plainte pour te corriger non mais je vais te corrigé de mes propres mains""
Alors que ce dernier voulait attaquer Souber, je m'interposa , je demanda à SOUBER de s'en aller qui lui s'éloigna du côté de la STATUETTE DU PALAIS DU PEUPLE et je rappela à MONSIEUR YOUSSOUF AWLO que ces actes n'etaient pas digne d'un responsable de son cadre et kil devait se calmer, celui-ci rémonta dans sa voiture, croyant qu'il s'est calmé j'ai réjoint SOUBER..... Alors nous avons continué notre chemin vers le BATIMENT "" ALI FAREN " dans lequel Charlie Laqde nous attendait, arriver juste à quelque mètre du MOSQUE SAOUDIEN , YOUSSOUF AWLO sortie de je ne sais où nous coupa la voie avc sa voiture....
Je l'arrêta en plein chemin, alors que j'éssayais de le faire raisonner, une autre voiture s'arrêta où deux hommes descendirent devant qui SOUBER prit la fuite car il les avait reconnus comme étant le FILS DE YOUSSOUF AWLO et un homme de main de ce dernier....
Ces deux hommes se lancèrent à la poursuite de SOUBER tout en lui jetant des PROJECTILEs des pièrres mais heureusement il leurs échappas belle sans égratinures........

Si MONSIEUR YOUSSOUF AWLO se croit etre victime du journal "" RENARD "" oublie t'il que la justice est là pour ça ...
QUELLE EST CE POUVOIR QUI LUI PERMET DE SE FAIRE JUSTICE SOI MÊME ????

 TENTATIVE D'AGRESSION EN LA PERSONNE SOUBER YOUSSOUF.............
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article